En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pitite_patate
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:23:32
pas sur msn car pas possible de me connecter, sais pas pourquoi. désolée. mais bonjour quand même mon tit gizmo
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:48
ah bah bravo meme pas marier elel me trompe dej aavec obi^^ bah m´en fiche je suis partageur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:51
K9999 Posté le 11 mars 2006 à 00:22:05 Elle t´a bloqué!! sournois:
suis son preferé impossible qu´elle me bloque
K9999
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:25:47
C´est ce qu´ils disent tous... (pas raté )
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:18
lol ca c´est clair...tout le monde est bien focu de nos jours^^ :oo)
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:39
t´oh raté
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:53
2 fois puma la 3eme t´as un gage
K9999
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:27:11
Un clown mutant! :o
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:27:23
ah oué cool : )
Pitite_patate
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:27:31
oui, je propose le mariage en rigolant ; et ensuite je redeviens sérieuse en disant ce que j´en pense....mais t´as raison c´est pas forcément très clair
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:27:58
et toi K un clown emputé
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:28:24
elle voulait parler de mariage blanc pr prendre la nationalité
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:28:30
pitite ta bu
K9999
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:28:57
non moi c´était des yeux et une bouche..Genre surpris la bouche ouverte :o
Et décompresse,pitite...Second degrés powaaa... :o)
Pitite_patate
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:29:13
hé ! non mais oh les mecs vous abusez là ! je trompe personne moi d´abord, c´est pas dans mes principes, je suis une bonne fifille gentille ....non mais !
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:29:23
vous le faites exprès là
K9999
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:29:59
Non j´avoue j´en ai foiré un là... Tout est de ta faute!
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:30:09
non jack
pitite oui t´es merveilleuse
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:30:40
et après c´est à moi qu´on demande l´heure du réveil vous etes pas très nets
Pitite_patate
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:31:02
t´inquiète K j´ai bien compris ton humour depuis le temps mais j´aime bien faire celle qui est vexée et persécutée héhéhé
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up