lol c´est clair c´est la messie merci mon dieu! meme si je crois pas en toi
bonsoir pitite
DEEEEE RIEEEEEEEEEEEEEEEEN... O_O
bonsoir !
oui j´ai lu ton post mon ptit pumaz.... mais je l´avais pas vu avant d´écrire par contre, coïncidence sympathique
pkoi tu parle allemand d´un coup ^^
mon jour de gloire est arrivé
allons enfants de la patriele jour de gloire du puma est arrivéformons nos bataillonset marchons marchon
jack t´es levé depusi quel heure ce matin?
Il a mangé un Bulbizarre à midi...
8h pr etre précis pourkoi dont??
Tiens ma tite patate pourquoi t´es pas sur msn ?
je confirme.. (transformation,mine de rien...)
ok j´ai compris jack, tu comfirme mon sentiment :o)
Alors on se marie quand???
ah oui mais y´a un problème, c´est que je suis pas très branchée mariage moi.....
oui mais toi tu rate tes smiley
Elle t´a bloqué!! sournois:
moi non plus c´est une perte d´argent pour le divorce autan faire un beau voyage et partir en australie
K aussi rate ces smyle
elle n´est connecté jpense
Elle propose un mariage mais elle dit qu´elle est contre juste après et tout le monde trouve ça...normal?
vaut mieux l´uruguay t´y es connu
montevideo voila pumazz