calouboy Posté le 25 mars 2005 à 16:51:23 LtDanTison Posté le 25 mars 2005 à 16:50:16 quelle triste fin tous le monde meurt dingues
sors mon famas et bang lt... *
l´humanité me remercie *
__________
rien que l´humanité c´est tout!!!
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:52:53
CALOU!!!!!!!!!!!!!
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:00
CapDanTison bah oui Lt devenait trop lourd...
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:18
princesse_issis oui, c moi
K9999
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:36
princesse_issis Posté le 25 mars 2005 à 16:52:53 CALOU!!!!!!!!!!!!!
C´est exactement le cri de la femelle mangouste! :o
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:58
ben répond, qu´est ce que je t´ai fait?
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:13
heureusement que j´ai un autre pseudo sinon je n´aurais plus vu ma princesse
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:17
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:13
rien de particulier, jusqu´à aujord´hui je ne me sentais plus à ma place sur le tpic à ton nom, aujourd´hui je m´y sens rejeté, c tout
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:35
bon ok calou
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:51
cap * compte ses 10 000 balles de famas ) *
K9999
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:34
Bon aller...Tout le monde il est gentil...Tout le monde il est beau...On s´aime tous...Allons courir nus dans les bois! http://www.ultrarecords.com/grandaddy/video/grandaddy-nature_anthem.mov
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:02
calou, je t´ai jamais rejeté
K9999
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:11
Calou------>Pourquoi les compter si tu sais qu´elles sont deja 10 000?
_Gojira_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:58
calouboy Posté le 25 mars 2005 à 16:56:51 cap * compte ses 10 000 balles de famas ) *
et après se sera quoi
j´ai fais quelque chose de mal aussi pour que tu m´en veuilles à ce point
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:01:13
_Gojira_ mais t´as 30 noms toi!
_Gojira_
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:55
calouboy Posté le 25 mars 2005 à 17:01:13 _Gojira_ mais t´as 30 noms toi!
quand meme pas
uncut quand j´ai ouvert ton lien mon ordi a bugé c´est quoi ton truc?
adiom
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:06:34
_Gojira_ Posté le 25 mars 2005 à 17:05:55 calouboy Posté le 25 mars 2005 à 17:01:13 _Gojira_ mais t´as 30 noms toi!
quand meme pas
uncut quand j´ai ouvert ton lien mon ordi a bugé c´est quoi ton truc?
moi c´est Firefox qui a buggé ^^
K9999
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:30
Sérieux?LOL!! Chez moi ça donne un ptit clip quicktime...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up