CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:40:38

je sais pas pkoi je sens que ca va partir en vrille :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:41:22

meuh nan mais bon faut resté zen hein...

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:41:44

Ouai moi non plus jsais pas pourquoi. :o))

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:42:04

Oui elle est au taquet....Comme pas mal d´ado de son age,elle se la joue un peu trop et est constament sur les nerfs...ils sont perturbés dans leur ptite tête...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:42:36

non mais toute facon j´ai pas envie de parlé donc... :-) :o))

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:42:54

Et ben quoi? je reste zen mec stu mvoyais tu le saurai jsuis trop calme comme fille en fait mais quand j´ai un truc à dire je le dis après les gens prennent comme ils veulent jm´en fou.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:43:37

Missfantasy Posté le 10 mars 2006 à 14:37:29
K9999 jme disais aussi...
mr_pumaz jsuis violente avec les cons c´est tout. Puis jsais pas en loccurence j´étais plutôt calme là.

:d) reste polie barbie

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:43:48

oué ils sont encore dans la période de reconnaissance du peuple et du besoin de gloire vis a vis des autres :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:43:54

mec...t´es une zoulette toi... :gni:

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:44:09

MDR ça y´est tu repars sur le trip des ados^^ Tsais j´ai peut etre 17 ans mais franchement tu connais pas ma vie tu sais absolument rien de moi donc voila dis rien.
mr_pumaz moi pas specialement non plus donc voila.

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:44:48

Je ne connais pas ta vie c´est sûr..Mais tu as tous les symptômes de l´ado bien relou lol...Meuf... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:44:55

lol le loup qui en rajoute une couche^^

non mais bon j´ai rien contre toi hein...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:45:13

Pas besoin de connaitre ta vie pour voir l´ampleur et la pertinence de tes posts, Miss... ; )

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:45:55

Ah nan mais c´est trop drole cque vous dites vous croyez trop cerner les gens mais vous êtes quoi au juste? Vous êtes psychanaliste comportemental ou quoi? ^^Arretez 2 sec votre delire.
grandmechant loup jreste poli c´est pas parce que jdis le mot con que voila. ca sfait peut etre pas mais stu lis bien cque je dis ça veut dire que jte prend pas pour un con.

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:46:15

bon je m´eclipse, j´ai pas envie d´assisté aux carnage :ange:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:46:46

ha ok :ok:

desolé barbie

:dehors:

K9999
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:46:54

Non moi non plus je n´ai rien contre elle....C´est une forumeuse de plus lol...Y´en a plein comme ça...
Mais bon...Ta carapace n´est pas la bonne... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:47:25

je suis psy justement et expert en comportement ma jolie :oui: ^^
éh éh c´est etrange la vie...

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:48:14

K9999 ok alors vas y jt´ecoute analyse tout ça dis en quoi pourquoi je parle comme ça, ce que ça veut dire, parce que honnetement depuis tout à l´heure vous sortez des trucs qui sont sans rapport. Jveux dire écoutez vous parler quoi style je recherche la gloire blablabla... :o)) C´est drole c´est tout.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:48:55

Moi non plus j´ai rien contre elle...
Mais, comme dit uncut, c´est une forumeuse de plus, pas super originale et très prévisible :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment