possible que tu me bouffe en east j´ai main lofw pas connu comme j´t´ai dit (il a 18/20 sur rap2K) mais j´pense que c´est les paroles qui ont plus car il y´a pas des instrus extras
de toute facon je suis un novice j´ai commencé sur fifty cent mais NaS fut ma réveillation et depuis je suis en quette de grands sons
sinon j´ai MC eiht en east heuuuuu bah les classiques quoi enfin j´ai même pas de gansgtar et j´ai même pas de public ennemy
mais j´ai N.W.A 