CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:44:36

Ce soir je sens que le match va tuer... :oui:
J´aurais préféré un bon Real VS Arsenal mais je sens que ça va le faire quand même... :content:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:45:19

possible que tu me bouffe en east j´ai main lofw pas connu comme j´t´ai dit (il a 18/20 sur rap2K) mais j´pense que c´est les paroles qui ont plus car il y´a pas des instrus extras

de toute facon je suis un novice j´ai commencé sur fifty cent mais NaS fut ma réveillation et depuis je suis en quette de grands sons :o)) sinon j´ai MC eiht en east heuuuuu bah les classiques quoi enfin j´ai même pas de gansgtar et j´ai même pas de public ennemy :-( mais j´ai N.W.A :content:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:46:20

oué jpeu pas voir le match :( !

mais le real va passé :oui:
jmet 50 billet sur la table :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:46:46

main FLOW :(

sinon Aceyalone en west enfin ca fait un peu musique de boite ^^

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:47:42

bonne nouvelle
mister T est guérit :oui:
et c´ets vrai :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:41

J´espere Pumazz... :content:
Ouah Motoko tu esle messie!! :coeur:

Alex--->Essaie le Wu Tang..les boss.... O_O
Mais bon c´est pas du rap facile...il faut s´habituer et après c´est le kiff... :oui:

maw
maw
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:48:55

eet si tu es le nouveau mod cesse de supprimé les topic

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:49:32

ha mais c bon j´ai Wu-tang 36 chambers en plus :o)) j´adore c´est bien pour s´endormir le soir :oui:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:49:32

bonsoir motoko... :o))
commen ca il est gueri?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:49:35

oh nooooooon :-( c´est qui celui là encore ? G est maintenant T :honte: ... comment je fais moi :snif:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:50:25

ben je sais pas mais on m´a dit qu´il était guérit :ok:

eads :d) les g c´est demodé :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:50:55

Je ne suis pas le nouveau mod et je ne cesserai pas d´effacer ton topic pour la simple raison que tu n´as pas pensé à rechercher avant de poster ce qui est,il faut bien le dire,un comble pour un forumeur de plus de mille jours... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:54:48

bon jv maté le match lyon psv...a aprés!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:56:21

allez psv !

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:56:45

Uncut si je te dis il ne faut pas parler de mythes à l´abbesse tu me réponds quoi ? :)

uncut
uncut
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:57:23

J´te réponds:
Quoi? :question:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:58:40

intervertis deux syllabes allez qu´on se marre un peu :-(

maw
maw
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:59:18

mon topic a été créé bien avant la journée de la femme (je parle du premier) alors excuse toi
derniere ultimatum

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:18

il ne faut pas parler de bites à la messe :oui: :rire:

Mais là franchement je me sens tout con :-(

uncut
uncut
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:47

mdr...je te le répète,ton topic n´a pas été créé avant...Va lire ce que j´ai posté dans ton topic... :o))
Et c´est quoi ces menaces à 2€?Tu vas faire quoi?Flooder?Me pirater?Bouhouuuuuu... O_O

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment