CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:12

re^^

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:16

Euh pas encore écouté ton truc si c´est de ça dont tu parles... :non:
Michelin,va chercher des amis ailleurs... :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:18:07

c´est michelin, ton fils? :o))

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:18:32

non la c´est encore autre chose

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:22:02

Non lui c´est pas mon fils...On l´a trouvé dans les égouts et vu sa laideur on a décidé de le laisser là où il était... :oui:

Ok Alex,je vois de quoi tu parles alors..Et je peux même te dire que cet instru vient du Wu Tang...Inspectah Deck plus exactement...je ne me souviens plus du titre par contre..En tout cas,elle torche la version Scarie Movie avec Eminem and co... :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:23:46

ha tiens je savais pas

je connaissais la version royce solo et royce eminem

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:26:21
K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:27:18

Cool merci Pumazz... :o))
Alors,ça avance avec MJ? :gni:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:28:22

derien :cool:

bah moé non^^ :o))
on parle a hauteur de 4 ligne par mail sur 5 mail par jour^^
c´est dificil... :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:55

lol...C´te vieux trip... :o))
Elle conait pas MSN pparement.... :non2:

Alex si t´es encore là,je te conseille "G.O.D. Pt. III" de Mobb Deep...Ma préférée... :oui:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:34:21

Te crois pas non plus qu´elle connaise...avec sa pauvre image de fleur en avatar...pfff :o))

Ton grec c´etait bon?
Ta pas sruté l´horizon a la recherche d´MJ?
Elle ta pas espionné ? lol

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:36:18

il aiment bien les part mobb deep ? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:36:33

Ouais la fleur mdr... :o))
je lui ai trouvé des avatars qu´elle m´avait demandé mais je l´ai toujours pas revu sur MSN depuis hier aprem lol... :o))

Et oui le grec était délicieux..comme d´hab... :content:
Et maintenant que tu le dis,j´ai vu une personne me regarder bizarrement...Elle portait une capuche qui lui couvrait presque tout le visage et tournait la tête dés que je regardais dans sa direction.. :(

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:37:55

Alex--->Apparement oui mdr... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:39:14

ca c´est mister T :oui: il est sur ta trace car il aime pas le smyle que t asur MSN :oui: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:39:50

lol...J´lui casse la tête moi... :t:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:40:22

ouais enfin ca vaut pas shooks ones part 2 :coeur: (même si j´ai pas encore ecouté la tienne) quiet storm est bien aussi

sinon lovin´ it des little brother thug passion california love the genesis affirmative action still D.R.E M.E.T.H.O.D man oh oui j´ai du son :coeur:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:41:00

dailleur il fait quoi dans la vie le vrai mister T maintenant ? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:13

Ben il a une maladie grave,Pumazz lol....C´pas gai mais c´pas une blague..je sais plus laquelle par contre... :non:

Alex--->j´te bouffe en Rap ricain... :o))
´fin uniquement le East coast pour moi... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:43:25

oh mince toute mes condoléences :oui:
ca crin quand meme...enfin bon la vie continue...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment