y´a rien dans fantome
en fait c´est que dans le topic moderation
mdr logique^^ c´est fantome^^
alala pumaz , je vais devenir si je reste 1sec de + !! !
pkoi? jte rend folle?
t´a bcp trop d´imagination toi !!a ce soir pitete si tu ne regarde pas la nouvelle star comme la dernière fois
mdr je regarde jamais ces émission^^
je sais souvent mes partenaires me dise que j´ai beaucoup d´imagination...
@++ bye
yo uncut il est la ? qui prends le message ?
il suffit que tu l´écrives pour qu´il le voit ton message
oui mais il les relits peut etre pas tous
UNCUTE IL FAUT QUE TU ECOUTE "MISTER KNOW IT ALL" DE "MAIN FLOW" ELLE EST TROP BIEN
tu doutes du professionalisme de ton modérateur chéri ?
c´était important ce message
PARDON POUR LA FAUTE DE FRAPPE
UNCUT IL FAUT QUE TU ECOUTE "MISTER KNOW IT ALL" DE "MAIN FLOW" ELLE EST TROP BIEN
bah oui elle est trop bien donc il se doit de la connaitre ^^ faut qu´il soit crédible tout de même
vive les maj
c´est pour qu´il ne rate pas mon message
Ok c´est noté Alex... Dsl pour ma disparition...je suis toujours vivant...
moi qui avait envoyé ma lettre de candidature pour te remplacer à nayru
Je bouge...Ta lettre n´est pas perdue,je peux me prendre un bus.... Ciao... ;)