C´est ce qu´on dit pumaz
pumaz ou yasmine mon coeur balance
ton choix ne sera pas trop difficile sinister
si c´est la même personne c´est sur bon allez moi j´y go mes gens et bonne soirée à vous
bonne soiré!
sinister
bye sinister , t´aurais pu dire l´heureu(se) élu(e) avant
ce sreas la surprise la nuit porte conseil
c´est moi qui prefere
euh...juste pour dire à uncut j´le referais plus
et K il est passé ou ??on verra pumazz
salut
K es parti mangé ces chocapic
salut kal la forme?
envoyé MJ^^
meme sur les mails est est lente lol
rhoo mais ! tu va arreter de me harceler
mdr ! et ta pas répondu au fantome!
j´ai l´impression de faire de l´aviron tellement ca rame ici
l´aviron ca bon pour le dos