lgg: tout à fait yasmine est un homme
Yasmine est un bipède!
j´aurais dit tripède ou pèd tout cours mais bon
PumazZ est péde
ta un prob ?
ça va lui faire plaisir
lol...Une baston!
Quand on parle du loup...euh du puma!
:hyene:
LGG jv te faire mangé tes orteille par les narines
Coupe toi les ongles,LGG!
pumazz à un double pseudo, il est l´un d´entre vous! Pour arriver aussi vite (precoce )
:parano:
pumaz=yasmine??? mdr!!!
Doublon, uncut fais ton taf SVP^^Je suis cul de jatte, pumaz!
oué yasmine=pumaz
zetes taré^^ j´ecoute de la belle musique alors laissez moi sur mon nuage
j´aurais été tout le monde ici
j´ai trois pseudo bande de truite fario