tant pis pour toi yasmine, je les partagerai avec ma p´tite pim
elle est déjà assez sucrée comme ça
Merci Boogaloo :dent qui colle:
Oh je risq de faire une overdose
si tu savais combien de malheureux ont péri d´une overdose de sucre aucun
aaahhhhh :ouf:
Moi j´suis mort de rire ... une fois
tu ne risques pas de faire subir la même mort à quelqu´un
Oué, j´sauve des vie en fesait des blagues pourris
un vrai céréale killer ce p´tit calin!
yasmine tu es bien en forme aujourd´hui
t´a mangé koi
il à mangé un clown
j´ai mangé des cheetos
sinister un clone c´est super bon :miam:
cours yasmine ça faisait un byequ´est ce tu deviens?tu souris toujours autant apparement
je suis la joie personnifiée
c´est pour ça que je t´aime