Nan le fouet c exceptionnel, je suis une creme ok
tu as posté deux messages de trop
une crème fouettée pas drôle
oui c´est plus un compte rond maintenant
pas top drole lol
Si si c´est bien yasmine tu progresse
merci mon chou
Yasmine ne peut pas progresser, il est déjà au sommet de son art :emerveillée:
je vois bien pim en creme caramel
chao chao les gens je pars!
merci pimousse je t´offrirai une casquette dédicacée
Bye Pumaz !!
Moi aussi je pars désolé, ciao
ne sois pas désolé au contraire tu nous fais plaisir
Bye TT
Boogaloo : ah ouais cool !
Yasmine : merci :emu:
ça manque de smileys sur ce forum
pumaz et TT!!
moi je reste
qui veut des dragibus?
je fais greve
je n´accepte pas de bonbons venant d´un étrnager
un étranger