Bisous Master !!Bye The MJ
Coucou Boogaloo, coucou TT !
Oui j´avais oublié la grippe aviaire
répond a mon mail dabord
coucou Pim!!
lol...Toi aussi tu parles avec elle par mail? C´est spé comme trip lol...
Bon j´ai la dalle...Ciao... ;)
si je veux pumaz
The MJ vous attend au prochain round
il est trop timide pour me parler directement
oui K ^^
et j´ai peu etre un GROS ragot !
tu crin du boudin MJ!
@++ MJ!
Un combat contre MJ...
Et dis pas n´importe quoi...Je suis pas moin timide avec les mails...
voila MJ a tout compris
j´attend qu´elle fasse le premier pas
Bon app´ Tonton !
mange bien K^^
tu peux tjs brosser mon vieux
tu parle a K la le vieu c´est lui
éh éh
Heureusement que Pim est la pour nous accueillir
avec son fouet
bonjour vous deux!
tu as perdu un z pumaz
il est tombé en route puis non a l´origine c´est un z
voila le beau pseudo mr_pumaz
je le sais