ok oué MJ...qui malin?
c´est un faux air
qu´est ce que t´a avec "The MJ"
Ben ça fait un peu nom de catcheur! Oh j´ai un mail tiens...
ca fait américain ici les américains on leur coupe 7 doigts
et si ils en ont que 5?
ta deux mains idiot 10 - 7 = 3 !
vient de me tapé une réunion de deux heures
ta bu du café et mangé des gateaux?
gigi ? et ça se permet de se moquer de moi par la suite
je voulais dire si il est manchot et qu´il ne lui reste qeu 5doigts désolé
´lut Zan
pumaz> des pralines
mdr...Ben je savais pas quoi mettre alors c´est Gigi l´amoroso.... ça m´est venu d´un coup lol...
salut master
K
mj> kikou^^
sinister ---> on coupe les doigst de pied dans ce cas la
zan salut!
lut ^^
et si il à plus de pied?