c´est cool d´etre hermaphrodite, moi et les escargots on se posent pas de questions sur l´egalité des sexes, nous
je donnerai cher pour etre ce petit lapinou, blotti bien au chaud comme ca tu peux expliquer pour ceux qui l´ont pas vu
Dingue !
Dingue?
Okayyyyyyyy
Mon dieu,elle est habité par Christian Clavier....Pim non!!!Ne vote pas Sarko!!
arg arg !! !! Vade retro facho
Voilà je me suis auto exorcisée Ouf !Merci Monsieur Bigorneau !
Moi je vous quitte
Bonne aprem
Aurevoir The truth Bonne aprem !
De rien..tu viens ptet de me trouver ma voie...Un bigorneau exorciste....Ca sone plutot bien...
Ciao Truth... ^^
Pim tu vas chouinner pour chaque départ?
Oh tu pleure pour moi Sa mérite un bizoute^^
@+++
Je te suis the truth
Et aujourd´hui c´est le jour du seigneur pas de bigorneau-woogie avant les premières heures du soir *loup attitude*
bye TT
Merci the truth
Monsieur Bigorneau, pas pour vous, vous en faites pas
Bye Eads
Michante...
bye, je vous laisse
Le petit bonhomme en mousseuh!
Bye High
pim c´etait juste pour voir si tu me dirais au revoir.De tte facon je vais devoir bientlt aller ranger le bordel de hier ^^