avec un bon microscope
bonjour K
voila http://prescolaire.educal.com/clipart/images/fetes/noel04_clr.gif
Salut K
Il n´est jamais asser tôt pour montrer ses bouboules... Bonjour..
TT --> qu´elles sont mimis, on peut les tater?
high va t´en propriété privé
Ya un pti durrilon sur celle de gauche faut pas mettre son portable dans la poche
High => Ya que mon bubus qui peut Et peut etre pimousse aussi si elle y tient
Merci du conseil eads
si j´avais pas changé mon pseudo en bleu, t´aurais jamais dit ca
bon allez il est temps pour moi de vous quitter
High => Tu ose m´insulter d´hétéro ?
oui j´ose
A bientot mon Bubus
High => Tu va le payer
mdr, qqn a vu l´avatar d´hiso?
Tu lui banzai que dalle High est androgyne il à rien à perdre... comme les escargots
High--->Ouais!!C´est sa photo! Non chépa...
Nan merci The truth, j´ai la mienne
Eads => Et je fait comment alors ?
Pimousse => c cool chacun a ses boules
je donnerai cher pour etre ce petit lapinou, blotti bien au chaud comme ca