non non une vraie luge, mais la motivation principale c´etait le vin chaud. On etait en fait dans une pente entre deux bois, mais j´ai fait que trois descentes (dont deux fois avec saltos monstres) parce qu´on dirait pas mais c´est trop crevant la remontee