salut la compagnie
Copinette
Quel enchainement! Bonzour Motoko....Ava bien aujourd´hui?
je vais manger ..
je vous dirais ce soir si ca va mieux
Bon app´ MJ !
Ok bon app MJ...^^J´ai la dalle aussi ptain..
j´ai pas faim moi
G mangé moi
ca va copinette?
Vi ! J´ai pas été dernière au bowling, mais pas première non plus et je suis pas tombée dans la rigole
c´est interdit le streaming
a ben tout va bien alors
vas y balance ton score du bowling que je rigole pim´s
il veux se moquer le coquinou
je me moque jamais sauf de pim´s, patate, aku et plein d´autres encore
Heu ... je sais plus 75 je crois ouais ben je fais ce que je peux !!
T´inquiète pas copine, je sais trop de chose sur le Loup pur qu´il m´embete
c´ets bien pour un debut
sauf de tout le monde en fait loup
G fait deux strike
Enfin bref c´était fun