En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:26:45
Ou qu´il est tonton Uncut ?
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:01:16
il est encore dans son lit a cette heure
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:03:48
hello MJ ^^ Toi tu es tombee du lit on dirait
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:07:01
mais non, j´ai passée une bonne nuite et toi
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:10:03
une bonne nuit? càd bien accompagnée? Moi perso, j´etais tellement ivre hier que je me souviens de pas grand chose ^^
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:39:01
Bijour...
Alex--->Tu ne m´a jamais vu dire "on a deja trois tonnes de topics blabla gnagnagnagna..."?
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:40:46
salut uncut ^^ bon dimanche ^^
alexcamb88
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:41:33
Alex--->Tu ne m´a jamais vu dire "on a deja trois tonnes de topics blabla gnagnagnagna..."?
bah faut tous les virer allors
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:41:46
Salut et merci,Jacques Martin...
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:58
uncut c´est deja ou pour modifier son pseudo, je trouve plus
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:43:46
pk high
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:43:53
Tsss...j´ai fait un topic avec un titre parfait pour pourvoir le trouver facilement et personne ne s´en sert.... <_< "carte de visite" ou "profil" dans la recherche... <_<
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:45:01
salut k si moi je m´en suis servi
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:45:39
Ah t´es gentille toi!
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:46:07
MJ je trouve que tu pourrais repondre aux gens PUIS disparaitre. "Pas des manieres ca"
ma mere*
uncut
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:47:50
lol dslé j´ai oublié
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:49:31
MJ est une ninja....
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:49:33
moi je suis pas gentil?
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:50:05
Pk elle serait une moto?
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:52:40
parce que...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up