En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alexcamb88
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:21:44
parce que bon entre nous... y´avais tout de même des trucs a dire... De toute facon que ca soit la copine a soeur soeur uncut ou toi j´aurais critiqué et ca serais moi qui serais a l´emmission on m´aurait clashé c´est normal c´est le folklore ^^
fcil
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:22:51
pour une fois que tu dis pas une connerie alex
az13
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:23:11
je crois pas que t´aurais accepté qu´on te taille comme ca alex, ca t´aurais fait du mal c´est sur, t´es pas un robot. Pour moi le folklore c´est pas se payer la tete des gens ^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:23:35
kikoo les gens^^, vous parlez de la fille qui a paorticipé a attention à la marche? moi je l´ai trouvé super drôle et à l´aise devant la caméra^^ dommage qu´elle n´ai pas fait la finale^^
az13
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:23:38
que t´aurais pas! faute de frappe encore
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 18:24:52
moi j´aurais accepté les critiques sur ma copine sans problème, après tout on est sur un forum et 99% des posts sont de la déconne.
alexcamb88
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:25:16
bah sur un forum non après ca dépends des post
j´ai pas non plus dit que c´etait une cassos ou quoi faut pas éxagéré
Gehena_Darkness
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:30:08
bah moi je l´ai trouvé marrante noémie.
enfin la rousse m´a aussi bien fait marrer avec son histoire de plaker son mec à la télé! mais c´est super salaud quand même
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:36:48
uncut???????
alexcamb88
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:38:49
voyons mes amis qui a t´il ?
fcil
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:39:25
nous sommes tous frere
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:39:34
merci uncut! je te paye un verre sur mon topic
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 18:39:58
il vit son délire jusqu´au bout l´autre.
alexcamb88
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:40:34
hahaha oui
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 22:58:30
j´attends mon blé demain à la première heure, spice de forain
mr-pumaz
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:59:13
tien de l´orge deja
K9999
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:35
Tu auras ton blé,spice d´Ingalls...
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 23:00:11
Puma > 2/20 uncut> 3/20 ensuite
Pti_Calin
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:01:14
Hooo, sa cultive bien ici ?
Kazama_Kazuki
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:01:14
Moi moi! Euh... y´a pas que le riz et les pâtes dans la vie,y´a aussi... et mer2...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up