J´ai des choses a dire...
levilaincoco
"elle est un peu cruche."
C´est ta mere la cruche, pourquoi tu brailles ?
Etienne4
"Ta copine elle a des dents bizarre!!!"
C´est les dents du bonheur Tocard! Tu sors jamais de chez toi ? Tu connais rien a la vie ou quoi ? Tu connais pas vanessa paradis ?
federer_fan Posté le 03 mars 2006 à 12:35:09 pu*1 en plus elle sait pas compter...
Cola le fou
elle est peut´etre nerveuse devant les cameras
Oui c´est evidement le stress, les dizaines de caméras braqué sur soi, les projecteurs... qui rendent les choses difficiles! Arretez de tailler gratuitement!
Alex
Alex, ma copine est intelligente et a eu le bac avec mention, ne t’inquiete pas pour elle. En revanche, quand je vois tes topics et ton niveau intellectuel, c’est plutot pour toi que je m’en fais ! Blaireau...
alexcamb88
bah dire 900 jours pour traversé l´atlantique elle etait loin du compte d´ailleur dans le public ca rigolais c tout moi j´irais pas la bas pour déballer ma vie et dire qu´un jour je me suis pris une vitre très intérèssant
J´ai pas fait ce topic pour connaitre ton avis sur cette emission! T´es pas lenombril du monde, je m´en bas les couilles de ton avis!
alexcamb88
de toute facon on s´en fout c´est qu´un foutu forum on se connait pas
Heureusement pour toi qu´on ne se connait pas! Si par hasard t´es pas loin du 95 et que tu as des choses a dire sur moi ou ma copine, tu me fixe un pti rendez vous, ok ?
Crvo
ben deja pour aller sur tf1 dans cette emission de beauf ultra faut avoir le q.i de corky pi elle a vraiment une tete a claque comme corky c est vraiment "la fille de base " quoi
Toi, baltringue, a braillé gratuitement! Tu te sens puissant parce que t´es derriere ton ecran ? Tu serais en face de moi t´aurais pas autant de gueule!
Et surtout merci a ceux qui l´ont défendu, ou qui ont su porter un jugement objectif, sans tailler, sans etre blessant! (K9999/uncut; black-man; hebus006 etc...)
Moi perso je ne suis pas blesser, ma copine je l´aime, je la trouve belle et intelligente! Maintenant si des puceaux compléxé ont envi de s´en prendre a elle...
Seulement j´aimerai tellement vous avoir en face de moi... si vous saviez...
federer_fan Posté le 03 mars 2006 à 17:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien joué Soeur-econome, non honnetement je l´ai trouvé vachement mignonne ta copine, elle a un charme certain...
sinon pas mal le coup de gueule, je trouve ca dingue que tu te sois investi autant pour les imbéciles que nous sommes...