je suis une peluche
zan
Oups
je suis pas violet juste un peu rouge
Bon j´vais manger un ours....@tt les nenfants!
bon app´ uncut
Slut K ! miame bien
bon allez je pars réviser moi
tout le monde
moi je mange comme d´hab devant le piciiii
Courage Hebus
Re
Il est parti
oui je suis parti je bosse
il tient à moi quand même
Gros branleur va
tu t´en plaignais hier soir
Je m´en plains toujours pas
mais je crois que je vais vraiment devoir y aller
en plus j´ai aucune raison de rester ici
:O
Et moi alors
peut etre que si tu te met à genou et implore ma pitié je vais refléchir à ton cas
De tte façon je dois partir aussi
j´en étais sur