En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
_The_Truth_
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:45:11
hebus006
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:45:37
bonjour
_The_Truth_
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:46:00
Mon bubus Pourquoi tu fait cette tete ?
uncut
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:47:20
Ben ça fait deux fois que ça m´arrive en deux ans..C´pas la mort... à l´année prochaine... Lut vous deux...^^
hebus006
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:47:22
heureusement t´es la touah
non mais c´est les réactions des gens du topic "c´est ma copine" qui m´ont un peu saoulé mais rien de grave
un bon aprés midi de révision et il n´y paraitra plus
hebus006
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:48:20
et bonjour uncut aussi ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:48:24
Bonjour Hebus
hebus006
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:48:55
bonjour pimousse comment vas tu?
Pti_pimousse
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:49:26
Hebus : C´est le genre de topic qu´il faut éviter en général : sarcastic:
_The_Truth_
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:49:52
Bubus => Les révisions te remonte le moral toi ?
Pti_pimousse
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:49:59
Hebus : je vais bien Même si je rate mes smiley
hebus006
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:51:17
c´est ma raison de vivre TT
pimousse j´y penserai la prochaine fois attends je rate un smiley par solidarité :hmu:
_The_Truth_
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:51:58
Si t´aime tant sa tu peux aller le faire pour moi ?
K9999
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:52:00
Moi j´ai la dalle et mon frigo est enfin un peu plus rempli! Par contre je dois aller à la banque cet aprem et ça,ça me gonfle vraiment... Je déteste parler à ces gens dans leurs bureaux pourris!
_The_Truth_
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:53:20
Fait un braquage tu va plsu t´éclater
hebus006
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:53:56
K bonne chance mais si c´est pour mon virement ça peut attendre demain
TT file dans ta chambre et vas réviser ou le policier va te punir
_The_Truth_
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:54:36
Non moi je v aller dans mon usine
K9999
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:54:40
J´y ai pensé mais j´ai vu le petit écriteau qui dit en gros que les banquiers ne peuvent pas tirer de l´argent et que par consequent,il est inutile de les braquer...ça m´a découragé...
Pti_pimousse
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:54:58
J´ai sommeil !
va chercher un oreiller et se pose dans un coin du topic
K9999
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:55:27
lol..Fais comme chez toi Pim...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up