non le coup de versailles c´est du au topic du salaire du ministre. En fait ce sera Versailles à malte si j´ai bien compris
yasmine
mais voyons tu ne devrais pas dire de telles choses, toi qui n´as que 5 ans. Et je mets des smiley qui rient parce que je les aime bien, et parce que je prends tout au 6ème degré ici. Tu parles que j´ai aps d^humour mais toi alors.... 