
Doic l´a dit et MJ l´a confirmé si tu préfères...
Doc--->Ouais mais rien à voir avec l´époque.....Avant y´avait jamais de pub ou très très peu...Y´avait des Level One,des reportages sur les salons de jeux etc...Mais 75% des programmes étaient des clips de jeux vidéo avec de la bonne zic ou carrement les zics originales du jeu etc.. 