elle est aussi sur le forum cuisine lol!
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-67-0-2-0-1-0-0.htm
je lui parle pour vous ;)
jfait rien du tout moi...ca va pas!
ce boulet de berserk est allé lui parlé^^
c´es toi le boulet à aller la chercher sur tout le forum ^^
hum oué^^
ptin ca me stress!
marie_joseph Posté le 02 mars 2006 à 13:58:38c bon le riz avec une bonne sauce et un bon roti--------C´te post de killer! Reviens MJ!
MJ si tu revien jte donne une photo
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-39-132135-1-0-1-0-0.htm#frp
au prochain post je parle de vous deux
J´ai vu mais ça va faire un gros HS... :mod:
fait pas le salo!dit lui que nous somme triste et tout le tintoin... dailleur c´est vrai!
ah bah ca existe plus^^ mdr
topic éffacé c´est un signe lol
Oui,je l´ai supprimé! O_O
p´tain on perd ca trace
bon allé tanpi je vais joué!@+ tard!
c´était toi K9999, hum.. pourquoi
Parce que j´ai tous les pouvoirs et je règnerai bientot sur tout JV.COM!!AHAHAHAHA O_O
Ben non chépa.... Ciao Pumazz... ;)
et la liberté d´expression alors
C´est totalement dépassé!!! Hasbeen!
Bonjour MJ Me mets pas un vent! Sitoplé...
...........................................