Oui finalement je joue à VF4 Evo alors j´ai le temps de vous lire entre les combats..
lol tony ok ok ken tu connect juste ton tel sans le logiciel ca le détecte ou pas?
c nul vf4 c pour les filles
K t´es un malin toi dans 13 minute je vais joué a PES moui^^
pumaz oui ya un onglet qui s´affiche et qui met telephone branché.
et moi dans 12 min je me remet au boulot
et moi dans 2 min j´eclate mon telephone
Tsssss..Ca c´est du jeu de bonhomme! Avec un bon son à côté,ça pète! If life is a joke,nobody´s laughing...
moi je prefere DAO 4
K va cherché du boulot
moi pareil dailleur
tony dej aca c´est un bon pointc´est surment le logiciel qui ch*e il doit y avoir une ptite manip a faire
MDRrrrr K ta vu MJ a posté lol !
je me doute qui ya une manipe j´attendais que tu me la dises
mr_pumazZ Posté le 02 mars 2006 à 13:44:26
mdr je sais que tu lui disait bonjour^^je pensé que tu l´aurait mal pris et que tu serait parti mais nan...
puis j´ai jamais eu une chance avec MJ lol^^
lol elle a quoi de spéciale à part son double prénom
A pas plus technique que VF4....C´pas un jeu pour les kikinous ça..
Pumazz--->Ptain elle boude vraiment lol... <_<
elle a de spécial qu´elle meme est spécial^^
pumazz bah elle/je poste quand je reviens c´est normal
pffff la je sais pas quoi dire ni faire...
MJ allé vien...
Je pense que la question devrait plus être "qu´a t elle d´ordinaire?" Là je pourrai répondre...Elle a des cheveux par exemple...
je vous teste mes ptits loups, depuis le début j´essaie de voir si c´était que la couleur rose de mon pseudo qui vous attirait chez moi
lol K ne dit pas des truc qui pourrait la contrarié faut la brossé dans le sens du poil
MJ tu es belle