avec un lasso?
pumazz hebus se débrouille mieux que moi j´avoue
nan avec une épuisette
p´tain la ca vole pas haut^^
Coucou les atardés ignorant sortie de l´asile politique ...
sa va ?
bizarrement dés que t´arrive nan^^
pti calin mon asile était pas politique
en tout cas moi je m´en vais
à tout le monde
on pas sortit de l´asile encore
salut pti calinca va et toi ?
@+ hebus^^
bye l´hebus
A+ hebus!
berserken
bon débara
je disais bye à hébus, et toi tu viens de perdre toutes tes chances avec MJ ;)
lol
mdr je sais que tu lui disait bonjour^^je pensé que tu l´aurait mal pris et que tu serait parti mais nan...
puis j´ai jamais eu une chance avec MJ lol^^
voila le probleme :http://img65.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5pe.png
lol K garde un oeil sur le forum...