En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:27:29
salut la bas !
Master_Zan
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:27:40
ou ca?
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:27:48
Bon j´repars, c´etait juste une p´tite attaque en deuspi
Tchuss and Love and Peace X
berserken1
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:28:10
oué il fait 1.65 et 50 kg moi 1.80 et presk 70kg...
jle fracasse
si tu t´arretes au physique pour estimer ton adversaire tu dois pas avoir beaucoup d´expérience lol
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:28:24
peace man^^ @++
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:29:14
berserken je blague^^ d´ou le
-tony-
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:29:48
A+ lgg ya quelqu´un qui s´y connait en transfert de fichiers portable/pc
Master_Zan
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:29:49
bah oui tout le monde sais que pumaz ne sais pas se battre
berserken1
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:30:35
lol je pensais que ce smiley signifait :bourré:
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:30:49
lol zan ^^...
tony oui explique ton prob
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:31:45
berserken tu serai pas un cousin d´adiom?
-tony-
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:32:33
voila mon prob j´ai acheté un portable ce matin avec le cable usb et le logiciel,j´installe ,mais quand je veux faire le transfert ca met que le portable n´est pas connecté au pc . et le logiciel c´est pc studio 2.1.
berserken1
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:32:57
pourquoi tu dis ça lol
Master_Zan
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:33:12
tony> c peut etre un bete option a activer
Master_Zan
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:33:45
enfin moi je dis ca mais je m´y connais pas
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:34:01
tu as tout instalé en lisant bien la notice? en suivant l´ordre d´instalation? car défois ca fait ch*er ca... c´est un port usb 2.0?
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:34:23
Utilises une cle USB ou un DD externe...
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:35:11
LGG tu été dej adehors
berserken nan t´es un comique ...mais comique raté
berserken1
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:35:25
prends ton pc portable LGG ;)
-tony-
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:35:50
ouais j´ai tout fais dans l´ordre sans probleme,attender je fais une capture d´ecran !
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up