oué^^
si tu avait était MJ tu aurait posté un post autre par pour faire monté son nombre d epost a 1612...or tu ne la pas fait!
tu aurait pu faire cela en faisant croire a K que MJ était l aquelque par sur un forum... donc il serait resté ...mais il n´en n´est rien!
donc je conclu tu n´est pas MJ!
