En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:07:35
salut vous deux^^
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:08:21
Salut toi tous seul
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:08:22
Pumaz--->ben j´ai pas de voiture lol...alors je suqatte celle d´un pote qui taff cet aprem....voilà voilà... Et ouais elle est sûrement en cours mais bon....Ca m´énerve! Lut aux arrivants...^^
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:09:46
pfff faut utilisé la békane pti joueur! monsieur a peur du froid
pour MJ tu aurait pu chopé son numéro de portable
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:10:42
C´est affollant, y´a rien à la télé le matin Argh! Et y´a cette grosse de Magalie, qui braille, mais tuez-la!!!
Sinon ça va?
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:11:15
je vais bien je regarde canal j
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:11:47
c´est ou ca magalie?
ca va oué...mais MJ nous manque ...cela nous rend d´une tristesse insurmontable
grandmechantlou
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:11:51
moi je viens de regarder l´univers impitoyable de dallas
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:13:31
Euh...tu me vois sur ma bécane avec une semaine de course dans mon balluchon?
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:15:58
euh...t´avait comben de bourse?
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:17:24
L´homme n´a qu´une bourse en general...
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:17:26
ben...Je n´y suis pas encore allé mais en gros je vais faire des courses d´une semaine pour la famille quoi lol...
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:19:01
LGG j´en été sur que t´allé faire une reflection sur bourse...
t´y est pas allé lol mdr oué bon la ok ta besoin d´une caisse^^
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:19:12
La, je pige nawak!
Homer2Simpson
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:20:08
allez la slovaquie
salut tout le monde
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:20:18
ben je suppose qu´il voulait savoir combien j´ai dépensé...C´est ça?
LGG
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:20:35
uncut accroche un chariot à l´arriere de ta becane, ça coute un euro et une ficelle!
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:20:39
salut homer^^
LGG tu capte jamais rien
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 11:21:50
salut tou le monde
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:22:05
J´aurai préféré accrocher un LGG... Lut Homer...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up