En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 10:36:21
de quoi ? de pensé au doudou de motoko tou dégeulasse ??
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:39:08
loooool oué deja ca...c´est bien crados^^ enfin ca la regarde hien...
sinon je pluere car avec une personne j´ai peu etre froisé une personne sans le vouloir...bref sale histoire qui ce finira surment dans l´abus d´alcool etc etc...
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 10:41:48
abu d´alcool....
grandmechantlou
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:42:24
il suffit de repasser cette personne et tout rentrera ds l´ordre
spartan001
Niveau 8
02 mars 2006 à 10:42:40
haaaaaaaaaaaydihoooooooo les enfants
sinister
Niveau 12
02 mars 2006 à 10:42:46
attention c´est dangereux pour ta santé ma loute donne le moi
sinister
Niveau 12
02 mars 2006 à 10:43:13
loup: :roooooooooooooooh
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:43:47
lol loup commence pas...pas de bon matin...
sinister ma ptite crotte...jamais jte donne d´alcool
grandmechantlou
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:45:30
je commence pas, je continue mon boulot là ou je m´etais arreter
je termine tjrs ce que j´entrepend
sinister
Niveau 12
02 mars 2006 à 10:45:44
méssant voilà les remerciements quand on veux aider
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:46:38
je prédit une journé longue en connerie
grandmechantlou
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:48:24
et oui
va falloir etre courageux
sinister
Niveau 12
02 mars 2006 à 10:48:36
trés trés longue et loup est aussi chaud que moi apparement
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 10:49:22
je converti un cd de 16 chanson wav en mp3 et au final je me rerouve avec 18 chanson
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:49:28
p´tain j´ai oublié que je doit allé a l aposte^^ hier le facteur est passé le matin mais j´ai pas entendu a cause de la musique que j´avais mi fort^^
pfff ca msoule de bougé mes fesses! en plus il pleu
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:50:06
logique toums^^ c´est des pistes caché
sinister
Niveau 12
02 mars 2006 à 10:50:19
chez moi il fais un beau soleil
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 10:50:51
dé piste caché que j´arive pa a lire
pumazz : sor sourtou pa, un puma mouiller ça chlingue
grandmechantlou
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:51:27
chez moi il fait un beau soleil
ms à la place du soleil c´est de la neige
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:51:55
bé oué c´est pour ca que je reste avec vous...pas de chance j´ai...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up