C´est la chose qui va faire souffrir Jackouille pendant longtemps s´il ne s´arrête jamais..Ce n´était qu´un encas...
c´est 2 x le surnom d´une chanteuse francaise
et posté avant minuit en plus!
Ah ouais tiens Pumazz...J´avais oublié d´aller voir....Crotte!
lio? la banana split?
mdr j´ai peur faut pas ke tu prenne trop lgtps cette air ci sinon tu risque de prendre un air asiatique définitif
oui voila le banasplit
bon jv maté les expert^^ca ma donné la fleme de réfléchir sur MJ lol^^
@demin matin 9h30! et 14h pour K lol!
14h l´heure du crime c bien connu ciao la bete
byebye pum^^
Ciao Pumazz...Demain,viens avec des offrandes pour MJ!
bye pumaz ^^
MJ t´es là?J´me sens seul et j´ai froid... (ça peut marcher... )
gratte à sa porte on sait jms ça peut marcher mais si tu veu j´peu appeler la croix rouge pr toi ils te trouveront un abri pr la nuit
Tu veux la tâter la croix rouge?
mdr
voila ce qui arrive qd on veut porter secours aux gens ds le besoin
Me revoilaaaaaaaa
pleure pa voyon
si! c´est trop triste!