CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:13:42

nan je vais plutot bien :cool:

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:13:59

il y a un réglement de compte qui s´est installé au milieu de tout ça :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:14:25

Si les préparatifs sont bien entrepris, il y a de fortes chances pour que la conclusion soit assez excellente :-p

C´est comme les échecs :o))

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:14:35

pourquoi cette sagesse alors pumaz? :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:14:44

j´ai fait le choix de vivre dans l ajoie et l abonne humeur!
donc rien de tout cela m´ateint

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:14:55

Yep un règlement qui n´en est pas vraiment un puisqu´il n´aura pas de fin :gni:

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:15:30

je ne sais pas jouer aux échecs :o)) mais ça ne m´empêche pas d´exceller dans les préparatifs :cool: :sarcastic: :-p :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:16:17

Le jury demande des preuves :-p :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:17:11

mr_pumazZ Posté le 01 mars 2006 à 12:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en conclu que ca c´est mal passé a l´ANPE :-(

lol, je suis presque un cas desespéré pour l´anpe et j´ai un parcours atypique qu´elle m´a dit :o))

résultat je dois attendre que la mission locale me contacte :rire:

je suis allé chez vedior bis et pas de taf car c´est super calme l´intérim en ce moment ^^

super :fete:
ma mère va encore me gonfler

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:17:18

j´appelle mon pompier à la barre :oui: :-p :o))
je vais aller manger :-p :bye: :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:19:03

Ca tombe bien, le feu prend de l´ampleur :rouge: :-p

Bye bon app´ Khadija :)

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:19:37

pauvre Dan^^
on na la meme situation :rire:
enfin ca fait pas rigolé...

hier je me suis réinscrit a uassedic...et bientot re ANPE pour moi aussi^^

bon app khadija^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:23:31

pumaz je me suis réinscrit lundi aux assedic et aujourd´hui c´était le rdv de l´anpe :o))

cette situation galère me gonfle surtout que ma mère me prend la tête depuis janvier :hum:

vivement que je puisse me casser :noel:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:25:19

moi aussi Dan j´ai de plus en plus envie de partir...
mais sans boulot sans rien impossible...
les discution sont impossible sa tourne tjr autour de trouvé un boulot l´anpe etc etc...

plus on n´en parle plus ca me gonfle et plus je leurs parle pas^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:29:36

lol pareil, ma mère croit que je fais exprès de pas avoir de taf, aujourd´hui elle a vu un forum sur les contrats de qualif dans l´hotellerie-restauration et elle voulait m´y envoyer :o))
problème: ça ne me plait pas du tout d´être dans un resto ^^ faire 50h par semaine et pas profiter de la vie non merci :o))

sur ce je vais lacher le net pour pas qu´elle crise encore lol

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:31:05

en clair nous somme dans la me*de !
@+ tard Dan!

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:42:53

Et bla bla bla, j´entends tjs les mêmes choses... C´est marrant c´est pas déjà ce que tu disais ya qq mois :sarcastic:

Si tu veux pas faire de concession c sur que ca bougera jamais mon pauvre Dan

Quand a mon humour il t´emmerde !
Frachement c´est la première fois que je me trompe autant sur une personne. Au moins tu m´auras appris qq chose, c´est déjà ça

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:48:21

Wooo!

calmos et mangeons un steak de cheval! :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:50:13

Je suis fier de t´avoir montré que tu t´es trompée autant sur moi, t´es pas la seule, il faut pas croire que Dan est toujours gentil et agréable, c´était une image de Dan ça, pas la réalité.

des concessions sur quoi ? sur le fait que j´ai changé ?

laisse moi rire, je suis naturel, tu ne me connais pas comment peux tu savoir que j´ai changé ?
j´ai arrêté d´être trop con c´est tout et la personne qui il y a plusieurs mois m´a dit que sur le net l´amitié était fausse avait bien raison, j´ai cru qu´on pouvait créer une amitié mais bon j´avais les yeux fermés, cependant il faut pas croire que je vais quitter le forum, je passe encore de bons moments ici avec certaines personnes, je regrette l´époque où je passais mes nuits sur jv en délirant bien

Red_Wings
Red_Wings
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:51:38

ne regrette rien

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment