Je suis fier de t´avoir montré que tu t´es trompée autant sur moi, t´es pas la seule, il faut pas croire que Dan est toujours gentil et agréable, c´était une image de Dan ça, pas la réalité.
des concessions sur quoi ? sur le fait que j´ai changé ?
laisse moi rire, je suis naturel, tu ne me connais pas comment peux tu savoir que j´ai changé ?
j´ai arrêté d´être trop con c´est tout et la personne qui il y a plusieurs mois m´a dit que sur le net l´amitié était fausse avait bien raison, j´ai cru qu´on pouvait créer une amitié mais bon j´avais les yeux fermés, cependant il faut pas croire que je vais quitter le forum, je passe encore de bons moments ici avec certaines personnes, je regrette l´époque où je passais mes nuits sur jv en délirant bien