Pti_pimousse Posté le 01 mars 2006 à 09:50:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh les pauvres petites victimes
Vous me faites pitié
=> victime lol arrêtes d´halluciner ma grande, je dis juste que les préférences que font certains sont visible, uncut poste dès qu´il y a du hs sur le topic des + cools depuis que motoko fait la MAJ, quand je ralais pour le hs on m´en remettait plus va comprendre...
Pti_pimousse Posté le 01 mars 2006 à 09:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dis qu´il y en a vraiment qui se prennent pas pour la merde sur ce forum et que jouer les victimes ca va 5 min. Alors écouter tjs les même jérémiades depuis pls de 6 mois, ca va bien
Sur ce , bonne journée !
=> tu crois peut-etre que je vais m´insulter aussi ?
tu peux parler, toi qui rale quand certains délires ne te plaisent pas car t´as pas d´humour
Si mes posts te dérangent ne fais pas de reflexion dessus