En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
doc-patate
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:50:38
la forme copain
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:50:46
tu arrives jamais à terminer si c´est comme avec bip-bip
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 11:52:13
vil: encore faut il qu´il soit accépté bien que je n´en doute pas
Eadsplitta
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:52:22
doc : ouais tu parles une dissert de philo une de littérature un exposé/analyse d´oeuvre un oral d´anglais et un pile de bouquins à boulotter j´en ai ma claque la forme quoi
Eadsplitta
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:53:51
Au fait qu´est ce que vous foutez là les vieux ? il pleut des coups sur le 25/35 votre six coup est s´est enrayé on vient canarder les nenfants ?
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 11:54:45
lol c´est plus dur à tirer ça gigotte plus et ça cours vite ça c´est du sport
doc-patate
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:54:45
les vieux c´est qui
Eadsplitta
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:55:48
remarquez l´autodérision smileysque qui va crescendo on néglige trop souvent la subtilité de ses petits messagers enfiévrés dé dorures solaires...
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 11:56:17
ptdr!!!!!!!!!! ead
doc-patate
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:56:19
comprend rien
doc-patate
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:57:56
en fait ead j´ai été voir l´ivresse du pouvoir du grand Claude Chabrol c´est pas mal du tout
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:58:22
Mouarf... justement, avec moi c´es un éternel recommencement, une histoire sans fin
Eadsplitta
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:59:15
Comment ça doc 25 balais j´ai toujours cru que tu en avait 23 en fait je confonds avec ta consoeur pourrie
Tu fais plus jeune que ton âge en tous cas
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:59:18
il faut bien que ça se finisse parfois
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 11:59:56
vil: comme la marmotte
grandmechantlou
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:00:07
debout uncut c´est malcolm
doc-patate
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:00:21
ead c´est grace à ma débilité profonde
grandmechantlou
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:02:25
ha tiens y a une baltringue ds le coin
Khadija_Douala
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:03:14
où ça?
doc-patate
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:03:15
c´est quoi une bltringue et c´est qui ici
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up