En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:02:55
dan:alors que moi je sais que tu es un méssant et je le crierai au monde dès que j´aurai retrouver ma voix
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:05:19
Tu veux me voler mon gagne pain, Goji ? C´est moi le fourbe patibulaire dans l´histoire
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:06:27
vous battez pas,vous êtes aussi rbe l´un que l´autre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:31:18
Non je le suis plus, mon pseudo en est la preuve
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:32:24
faut ce méfiez des apparences
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:34:20
Lol je n´essaye pas de voler ton gagne-bip bip Vil
Sinister vas-y je t´en prie ^^
J´vous laisse, j´ai me préparer pour mon rdv à l´anpe, je viens de me réinscrire
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:35:36
dan bon courage
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:37:07
Dan et Sinister
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:38:57
On dit que l´habit ne fait pas le moine, Sinister, pourtant, quelle autorité aurait un flic faisant la circulation sans son uniforme et sa plaque ?
Bonne merde Goji ; )
P.S: Prends une ampoule de rechange au cas ou la l´anpe n´éclairerai plus
Pti_Calin
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:47:49
Bonjour les choucu
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:50:54
Oh les pauvres petites victimes Vous me faites pitié
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:53:01
késtudi !
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:59:56
Je dis qu´il y en a vraiment qui se prennent pas pour la merde sur ce forum et que jouer les victimes ca va 5 min. Alors écouter tjs les même jérémiades depuis pls de 6 mois, ca va bien
Sur ce , bonne journée !
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:01:37
ah bah ca on peu rien n´y faire... le temp passe et les c*n aussi^^
faut laissé le temp faire...et les c*n disparaitron
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:02:25
bonne journé^^
je plain t´es amies^^ si deja tu es de mauvaise humeur...
enfin bref hein!
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:04:09
je suis pas mauvaise humeur Mais merci, bonne journée a toi aussi
Si tu vois MJ, dis lui bonjour de la part de fantomas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:07:35
Wahou
:toute petite voix peureuse:
Heu... bonjour Pim´
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:07:43
c´est noté
bye bye!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:09:15
Coucou Coyotounet Je ne fais que passer ! Bonne journée a toi aussi ptt chacal
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:10:08
Bonne journée Pim´
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up