uncut Posté le 01 mars 2006 à 01:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´aimais pas quand les gens blablataient dans ce topic quand c´était toi qui faisait la MAJ et maintenant tu t´en fous?Hum...
je remarque surtout que tu viens virer le hs quand tu le veux sur ce topic 
j´ai lutté contre le hs et j´ai tout laché car personne ne respectait ça et on a cru que je déconnais en disant que lacherais les MAJ, d´ailleurs je me demande où serait ce topic si je ne l´avais pas repris après le départ de Spider...