CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:49:31

hébus c´est faux :-(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:51:09

euh dan j´suis allé voir mais ya koi de spécial à part le retour de potee et l´autoritarisme sans limite de uncut euh non ça c´est comme d´hab en fait :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:51:22

gojira ne me provoque pas :diable:

jack j´ai tout à fait compris et je viens de krypton comme tout le monde :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:54:53

et zou la preuve en image :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:57:07

bon le forum est mort et les rares posts émis sont coupés :snif: donc je vais me coucher :sleep:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:57:47

Bonne nuit bubus :-p

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:03:24

Bye hébus

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:04:47

errazé ton raisonnement avec potee dan :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:04:52

Uncut s´ennuie le pauvre :-(
moi j´vais arrêter de faire le boulet [ce que je fais bien d´ailleurs :o)) ] j´vais dormir demain y´a l´école :-(
ha non merde c´est l´anpe :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:07:20

:rire:
bonne nuit alors :o))

uncut
uncut
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:08:28

T´aimais pas quand les gens blablataient dans ce topic quand c´était toi qui faisait la MAJ et maintenant tu t´en fous?Hum...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:09:44

mdr et pan :o))
touché coulé le pauv dan :rire:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:15:17

uncut Posté le 01 mars 2006 à 01:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´aimais pas quand les gens blablataient dans ce topic quand c´était toi qui faisait la MAJ et maintenant tu t´en fous?Hum...

je remarque surtout que tu viens virer le hs quand tu le veux sur ce topic :)
j´ai lutté contre le hs et j´ai tout laché car personne ne respectait ça et on a cru que je déconnais en disant que lacherais les MAJ, d´ailleurs je me demande où serait ce topic si je ne l´avais pas repris après le départ de Spider...

uncut
uncut
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:16:40

Je fais ce que je peux...Si chuis pas là,le HS ne va pas s´effacer comme par magie... :non:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:17:15

il serai ds le coin avec une belle toile d´araignée par dessus :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:17:30

Ouais t´as pas pigé ce que je dis mais bon je reste un incompris :)

Sur ce bye pour de bon

uncut
uncut
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:20:46

Ouais,on va dire ça... :o))
Ciao... ;)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:50:28

On va dire que j´ai bataillé seul contre le hs quand j´étais le MAJeur et maintenant dès qu´il y a 8post de hs tu nous vires, je me suis fait critiquer car je virais ceux qui faisait du hs avec " :sors: " mais que tu mettes " dehors :sors: " ou " dehors svp :hap: " comme motoko c´est pareil, tu dis dégages, mais bon c´est le net le royaume des faux culs, j´ai pris l´habitude.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:06:47

Goji,
Tu sais quand les gens parlent entre eux sous un faux nom, la base est déjà fausse alors il ne faut pas s´attendre à des miracles de franchises ; )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:44:00

Je sais Vil, mais bon certaines personnes se sont trompées sur moi en croyant que j´étais que le gentil dan qu´on voyait avant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment