uncut
Arf je suis en galere, le seul jeu auquel je veux jouer la sauvegarde plante et ya rien a faire meme si je l´efface et que je recommence. Sur que c´est pas le jeu qui plante si la console, car j´ai testé chez micromania et ca faisait pareil. J´en ai marre 