Toums_38
salut tou le monde
sa va bien ?
salut toums ^^
ça va ça va.
euh...tu es quelqu´un ou tu es nouveau...
attention, je di pa que si tu es nouveau tu es personne.... mai ...
bon, tu a compri
salut ma clone
C´est que tu explique bien toums
salu romeo
Toums Je suis nouveau sur ce forum ... j´ai changé de pseudo
c´été quoi ton pseudo ?
[King-Kong]
a tous sur ce topic ^^ je m´incruste ca vous dérange pas j´espere
ça se voit que t´es nouveau T´as 1 jour dans ta catre visite (je suis con )
Oups double post
elle est où pim ?
c´est fait exprès ce double poste.. Salut Az13
Romeo Meme pas vrai
si c´est pas vrai, prouve le
Bonjour Toums...Tu es beau aujourd´hui!