Du pure concentré d´acide ( pH +7) dans l´oeil
On sombre dans l´oeil du cyclone
...
pas drole
je prefere aller cueillir des oeuillets
je suis blessé dans mon orgue-oeil
Je prefere regarder mon F´Oeil´ton ...
olalala je vais vite trouver une corde moi
j´suis fier de ma blague la
Bon j´croit qu´il est tant d´aller dans le cerc´Oeil ....
I am in the belook
Qui vole un oeil, fait une beuille
Aîe âme Ineuh ze bilouque
Bon moi je deviens lourd (comment ça je le suis tout le temps ?) , alors je vais vous laissez à vos oeillades ; )
@peluche les aminches
Bye Coyotounet !
c´est bon, il est pa là
Salut Toums
A+ , le coyote