moi aussi je suis blonde
ah oki
une poutre?? explique...j´ai pas compris la...
Motoko C´est quoi ton blog
la verité est ailleurs
Salut Gribouille !
La verité ... est en voyage
poutre = boum = aie = ouiiin
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pas bete ...
Spartan,Ben je sais pas si tu déjà pris une poutre dans l´oeil mais ça fait très mal (toutefois moins qu´une paille)
et moins qu´un doigt dans l´oeil aussi
non jamais pourquoi toi oui???
une mouche dans l´oeil sa peut faire mal aussi ...
a enormement moins que du shampooing pur dans l´oeil
ah oui
c pas pire qu´une fille qui vous tape dans l´oeil
Yep mais ça ne vaut pas des gouttes d´acides sulfuriques tout ça
Spartan,Bien sur je me prend souvent une poutre dans l´oeil avant de remarquer la paille dans celle de mon voisin
Une fourchette dans l´oeil
ce topic est un peu trop tape a l´oeil