spartan > peut-être parce que tu prends de la drogue
Hey mais que du beau monde (enfin à part moi )
Ma sucrerie préfèrée et ma patate ripou adorée Comment vous allez bien donc bien donc ?
de la drogue??? mais qu´est ce donc???
Salut les gens
Coyote : ca va bien Je glandouille Et toi ptt chacal
Pareil Pim´ et quel bonheur Enfin ce bonheur se termine demain très tôt
ça gazouille mon coyote
Spartan > il paraît que c´est comme du sucre mais en meilleur
Le travail c´est tabou, on en viendra tous a bout !
bouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement mardi
oui
Rien n´est meilleur que le sucre
Bon bon ... Kesque vous raconter tous les gens ?
Le tabou t´abat comme le tabac tue
j´ai mon pied qui me gratte...et..euh...c´est a peu pres tout...
Spart Mycose ... 4 w!n
pti_pimousse
Je me posais une question :
qu´est ce qui fait pleurer les blondes
leurs yeux
Pim Casser un ongle ... , ou se faire une teinture rousse
pim il faut poser cette question au docteur motokoc´est la nouvelle rubrique de mon blog mais c´etzs aps encore visible
Mdr Patate
Pim´,Une poutre