pas du tout doc^^
jsusi sorti cette nuit avec les gars de ma classe de tarminal d´y a 2ans...bar + boite...
on sait bien marrer etc etc...
bien fait les anes^^
bref trop bu etc etc
puis sorti de boite mouvementé 
puis 2 p´ti accident entre nos voiture en 50 metre lol mais rien de grave...
voila voila
donc cette aprem c´est sieste matage du rugby sur france 2 et PES5
voila et toi!?