Tu veux que je te leche...les miettes?
Bye framb´s, bye nyk, bye K, j´vais m´pieuter!!
Bon je pars avec toute la compagnie créole alors... Bonne nuit... ;)
Ah oui c´est vraiment affreux... :zouh:
Que dalle...
Lol, la suppression de post! Vilain!
J´vais rever de toi entre guy carlier et l´autre de 100% foot (pas la miss, le gros!)
hey, mais vous restez ou pas lol?????????
bonjour tt le monde ^^
Re Tout le monde, bien dormi ? moi oui
nan mal dormi !ral le c*l des soirés foireuse !
Moi j´ai bien dormi...Trop bien même... Mais voir du Michelin dés le réveil ça me file la gerbe... Framboisine--->Voilà c´est fait...Merci lol...
salut
et me voir moi?
C´est bien mieux... Bonzour Ce coeur est pour vous deux...
je partage
j´en veux pas
alors je garde tout pour moi
Il veut tout pour lui!égoïste!