CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:52:59

C´est quoi ton prenom K (oui j´ai dit que je partais mais le jeu s´installe lol!)?

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 02:54:05

Titi???

chui fatigué lol

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 02:54:54

bah, K9999 est son vrai prénom........

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:56:37

mdr..Ouais c´est chiant quand on veut m´appeller... :-(
Disons qu´il est posté dans le topic des prénoms... :ange:
Je l´ai dit une fois là bas,c´est deja trop.... :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 02:58:15

il a le meme prénom qu´un ancien premier ministre^^

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:59:36

Jean-Pierre, Lionel, Jaques?

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:00:38

mdr :rire:
Spice di balance... :nah:
Le 2eme... :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 03:01:50

non arrete k c´est la 1ere solution^^

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 03:04:02

bah perso, j´me présente, je m´appelle henry
j´aimerais bien réussir ma vie
être libreeeeee

je sors.........

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:05:10

mdr...Mais arrêteuh.... :(
D´façons c´est même combat lol... :o))
C´est bien le deuxième... :oui:
Mais personne ne m´appelle comme ça! :non:

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 03:06:21

Lionel, c´est pas pire que Melanie! :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 03:07:09

melanie je trouve que c´est assez joli comme prenom^^

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:07:23

lol Si moi j´aime bien Melanie... :gni:
Melanie,si tu me lis... :nah:
Pas toi Acid hein... :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 03:08:20

bon moi j´y vais
bye acid
bye k
bye adorable framboisine^^

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:08:23

Bonsoir Framboisine...Tu es nouvelle? :)

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:08:54

Et béh en tout cas,grâce à rod tu es toute propre :)
:o))

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 03:10:47

j´m bien mélanie aussi, c´est encore d´actualité au moins, parce que maintenant, ya plus d´henry.........

et le pire c´est que je m´appelle henry-morgan, c´est un prénom composé comme jean-pierre etc....

Lut framb´s

C´est rarissime

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:11:02

lol..Ca vallait le coup de venir dire bonjour.... o.O
Bonne nuit Rod et Framboisine... ;)

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 03:11:59

lol...Morgan par contre je déteste.... :(
Melanie si tu me lis..(bis) :o))

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 03:16:02

heu, le rarissime, c´était pour henry-morgan^^

bah, moi, j´aime pas les deux, mais je préfére morgan, ya encore des garçons qui s´appellent morgan, alors qu´henry...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment