CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:28:13

Nan sérieux t´es en couple et tout?LOL :p)
Yeah..Comment t´as assuré... :cool:
J´t´avais dit de foncer...C´était in da pocket comme disent les djeunz... :cool:
´fin les djeunz ringards... :-(

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:28:39

mdr..Oui c´était du grand Adiom ça,Acid... :o))

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:31:07

And finger in the noze :o))

:adiom:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 février 2006 à 02:31:55

salut acid

bon je vais me coucher, le sommeil est deja la :-(

:bye:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:32:02

lol!Voilà tu comprends vite! :gni:
Trop pour une nouvelle! :(

  • Musique inquietante...*
Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:33:22

Pourquoi tout le monde doute que je sois nouvelle? :doute:
C´est un gars...patate_pourrie qui me l´a expliqué :)
Bye marie_joseph :)

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:35:00

Non chépa lol... :gni:
y´a pas mal de fausse nouvelles...Et nouveaux même lol...
Mais j´ai dit ça plus pour déconner qu´autre chose...Je ne me pose pas de question,je parle avec toi et c´tout lol... :o))
Bonne nuit MJ... ;)

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:36:25

Vous parliez de quoi avant que j´arrive? :)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 février 2006 à 02:36:35

t´inkiete acid, il m´a fallu des mois pr leur dire que j´été aussi nouvelle :-(
n´est ce pas K :(

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:38:16

En meme temps, ce sont des hommes marie_joseph ^^

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:38:33

Non mais toi t´es bizarre MJ mdr...Trop..D´ailleurs tu étais juste sensé être partie là lol... :o))

Acid--->Ben chéplu...Henry me racontais sa journée avec sa nouvelle copine lol.... :/
T´as fais quoi de beau ce soir?^^

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 02:41:01

C ki henry???

Quel nom de merde........^^

shej
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 02:41:12

Tant que j´y pense, et que t´es un peu fatigué cucut (t´oublieras ptet demain matin comme ça :o)) )
Tu n´as toujours pas de ses nouvelles? rien du tout pas même un ptit mot?

(au fait rappelle moa ta date d´anniv stp x) )

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:41:17

Je suis allée avec des copines dans un bar, jouer aux flechettes :o))
Une d´entre elle m´a conseillé de telechargé Knight Online, j´vais essayer d´y jouer!

C´est un mmo gratuit, donc libre telechargement! ^^

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:41:47

mdr :rire:
Ben chépa ça me fait bizarre de t´appeller Raz lol... :/
Et ne parlons pas de Razgriz lol... <_<

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:42:32

Acid--->LOL...Jouer au flechettes entre copines...pourquoi pas... :o))
t´as des screens de ton jeu?^^

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:43:59

J´ai meme mieux...un site...http://www.knight-online.com.my/

J´y vais @+ :)

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 02:44:29

c clair, mais bon.....

henry, ça me saoulait, dans tout les vieux films anglais ya un henry, c un vieux en plus, ils se sont trompés de siécle mes parents........

Acid_Girl
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:46:20

Y´a Titi (Henry) aussi :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:47:07

mdr Henry... :gni:
Les miens aussi... :(
Chut... :(

Acid--->Ouais ça a l´air pas mal...^^
M´enfin j´ai deja Deux jeux sur le feu + Shadow of the colossus en attente... :bave:
Bonne nuit... ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment