En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:28:13
Nan sérieux t´es en couple et tout?LOL Yeah..Comment t´as assuré... J´t´avais dit de foncer...C´était in da pocket comme disent les djeunz... ´fin les djeunz ringards...
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:28:39
mdr..Oui c´était du grand Adiom ça,Acid...
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:31:07
And finger in the noze
:adiom:
marie_joseph
Niveau 10
26 février 2006 à 02:31:55
salut acid
bon je vais me coucher, le sommeil est deja la
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:32:02
lol!Voilà tu comprends vite! Trop pour une nouvelle!
Musique inquietante...*
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:33:22
Pourquoi tout le monde doute que je sois nouvelle? C´est un gars...patate_pourrie qui me l´a expliqué Bye marie_joseph
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:35:00
Non chépa lol... y´a pas mal de fausse nouvelles...Et nouveaux même lol... Mais j´ai dit ça plus pour déconner qu´autre chose...Je ne me pose pas de question,je parle avec toi et c´tout lol... Bonne nuit MJ... ;)
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:36:25
Vous parliez de quoi avant que j´arrive?
marie_joseph
Niveau 10
26 février 2006 à 02:36:35
t´inkiete acid, il m´a fallu des mois pr leur dire que j´été aussi nouvelle n´est ce pas K
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:38:16
En meme temps, ce sont des hommes marie_joseph ^^
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:38:33
Non mais toi t´es bizarre MJ mdr...Trop..D´ailleurs tu étais juste sensé être partie là lol...
Acid--->Ben chéplu...Henry me racontais sa journée avec sa nouvelle copine lol.... :/ T´as fais quoi de beau ce soir?^^
[razgriz97one]
Niveau 6
26 février 2006 à 02:41:01
C ki henry???
Quel nom de merde........^^
shej
Niveau 10
26 février 2006 à 02:41:12
Tant que j´y pense, et que t´es un peu fatigué cucut (t´oublieras ptet demain matin comme ça ) Tu n´as toujours pas de ses nouvelles? rien du tout pas même un ptit mot?
(au fait rappelle moa ta date d´anniv stp x) )
Acid_Girl
Niveau 4
26 février 2006 à 02:41:17
Je suis allée avec des copines dans un bar, jouer aux flechettes Une d´entre elle m´a conseillé de telechargé Knight Online, j´vais essayer d´y jouer!
C´est un mmo gratuit, donc libre telechargement! ^^
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:41:47
mdr Ben chépa ça me fait bizarre de t´appeller Raz lol... :/ Et ne parlons pas de Razgriz lol... <_<
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 02:42:32
Acid--->LOL...Jouer au flechettes entre copines...pourquoi pas... t´as des screens de ton jeu?^^