lol fais pas cette tete vamais tu fume devant le pc toi
Quoi tu me vois? o.O
a ton avis ou suis-je
´soir vous deux
Attention derrière toi !! !
´soir a va
trankil
K, tu m´as bloqué???????
mdr C´te malade..direct il panique... Non,depuis à peu près 22H,je ne suis plus sur MSN....J´en avait marre... Trop de monde surtout le samedi!
MJ--->chépa? Sous mon lit? :p
ya des rats sous son lit, fais gaffe MJ^^
sinon, elle était super ma journée, j´ai fais tout ce que j´avais à faire^^
non en face de toi, regarde bien le mur ya une camera
Très bien..alors je lui fait quoi à la caméra là?
Hnery--->Tu peux raconter ici? :p
tu fé un coucou, tu te grate le nez ; tu baille
non je faisais un truc que tu ne peux pas dire ici...Ah!
Bonsoir!
alors di le puisque moi je ne peu pas le dire
Ben non...Si tu ne peux pas le dire,je ne peux pas le dire non plus... Lut Acid...la forme?
Bien, merci K, et toi?
bah, en gros, cette folle m´a payé mon baptême de plongée, c´était au top, et aprés, bah on est allé chez elle et voilà quoi, je suis avec elle^^.
Merci mec, tu m´as bien poussé lol
Tranquillou lol...Les gens d´ici sont fous...Ils me font rire...
Ca te fais des fous rire...je sais c´est nul!