Obiwan_Kennobi Posté le 24 février 2006 à 16:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je suis petits gros et moche
et illettré
bienvenue au club des moches obi
je compatis Obi...
uncut, comment compatir à quelque chose que tu ne vis pas!
T´as jamais du voir sa photo toi
Bon j´vous laisse les gars @+ tard
A+ lgg
Je propose un Twister... Ciao LGG... ;)
super
Bon bon ça va... Hyppo-glouttons?
Je passe mon tour pour le twister...
Ca va etre chaud n´oubliez pas que je suis petit et gros
ouais hypo gloutons ;c ontent:
C´est Hyppo-glouttons finalement... Tu nous espionnes..tu es une sorte d´MJ lol?
moi je veux l´hypo violet
C´est quoi hyppo gloutons
J´arrive à l´instant...