moi aussi
framboisine73 Posté le 24 février 2006 à 16:29:18
j´ai toujours un oeil sur vous ah c´etait ca le truc gluant?
Motoko--->:adiom:
Obi de faire le pic! sur Cut
Ce ne fera qu´un pic de plus pour moi...
salut !
je vois que mon humour n´est pas aprrecié pas grave
mdr...elle boude... ça arrive aux plus grands! Lut Tony...^^
a bah j´arrive et elle se casse
LGG ah oki ben je ferais ca quand j´aurai suffisament de preuves
Pauvre homme...
sinon vous racontez quoi de bo
Y´a que motoko et framboisine, qui peuvent etre belle, les autres sont moches
salut framboise
Parles pour toi LGG
je suis sur que t´es jolie framboise
Oui je parle pour moi, les filles sont belles et toi t´es moches Ainsi est fait la vie
Qui a dit ça ?
moi je suis pas moche ,mais je suis pas beau
Je suis petits gros et moche