Obiwan_Kennobi Posté le 24 février 2006 à 16:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LGG
de 1. je parlais d´Adiom, de 2. tu peux pas parler d´occasion vu que j´ai jamais dragué aucune forumeuse
de 1. desolé
de 2. ton nez s´allonge 
de 3. 